Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Switch 2 : « tout jeu tournant à 60 fps sur la Series S devrait facilement être porté »

Tomb Raider : Lara Croft s'invite encore dans un jeu avec un nouveau visage

Amazon Prime Gaming : 4 jeux supplémentaires offerts pour le Prime Day 2025 et de belles réductions pour bien profiter de Luna

Mafia: The Old Country s'offre 9 minutes de gameplay en Sicile

online 2010
j'ai quelque jeu impossible a terminer cause de online ou communoté fermé et sur quelque jeu les save m avait debloque les trophee online
y'aurai t'il des save pour ceux la
buzz quizz tv (ou tous les trophees online ont etait fait et le trophee ou faut cree des quizz via le site qui a maintenant fermé)
motorstorm pacific rift (avec le trophee online novice fait puis celui du dlc speed et les 2 du dlc adrealine)
wwe smackdown vs raw 2011 (si une save peut debloque le trophee mise a contribution)
et des save avec tous les trophees online fait pour ceux la
fifa 09
fifa 10
fifa 11
coupe du monde 2010
pes 10
pes 11
wwe all star
vancouver 2010
sinon si y a des save 100% fini pour
Driver : San Francisco
Just Cause 2
Metal Gear Rising
Singstar Free-to-Play
voila si c'est possible a trouver
En ce qui me concerne je vais attendre le passage en F2P, 12,99 €/mois c'est énorme dans mon cas car entre les indie games qui coûtent 15€/20€ et de plus en plus nombreux et les autres jeux ' classiques ' de fin 2013 et début 2014 prometteur (un bon paquet) + ceux sur Kickstarter c'est insoutenable, ce MMO aurait du sortir durant les périodes creuses genre 2009/2010 mais aujourd'hui il faut être fou pour sortir un MMO qui exige un abonnement.
Vancouver 2010
Vandal Hearts: Flames of Judgment (PSN)
Vanquish
Virtua Fighter 5: Final Showdown (PSN)
Virtua Tennis 2009
Virtua Tennis 4
Voodoo Chronicles (PSN)
Wanted: Les Armes du Destin
Wanted Corp. (PSN)
Warhammer 40000: Kill Team (PSN)
Warhammer 40000: Space Marine
Warhawk
Warriors: Legend of Troy
Warriors Orochi 3
Warriors Orochi Z
Watchmen: The End is Nigh Part. 1 & 2 (PSN)
Way of the Samurai 3
WET
Wheelman
White Knight Chronicles
White Knight Chronicles II
Williams Pinball Classics
Winter Sports 2010
WipEout HD
Wolfenstein
Wolfenstein 3D (PSN)
Wonderbook: Book of Spells
Worms HD (PSN)
Worms 2: Armageddon
Worms Ultimate Mayhem
WRC FIA World Rally Championship
WWE '12
WWE 2K14
WWE All Stars
WWE Legends of WrestleMania
WWE Smackdown vs. Raw 2010
WWE Smackdown vs. Raw 2011
X-Blades
X-Men Destiny
X-Men Origins: Wolverine
XCOM: Enemy Unknown
Yakuza 3
Yakuza 4
Yakuza: Dead Souls
Zen Pinball (PSN)
Zombie Apocalypse (PSN)
Zone of the Enders HD Collection
Zuma (PSN)
Zumba Fitness
en fait le FF14 est le ré-manimant complet du FF14 sortie en septembre 2010 sur PC (qui devais sortir aussi sur ps3 a l’époque, mais après beaucoup de plainte de joueurs sur la version PC, il a étais annuler pour justement être perfectionner avant sa sortie sur ps3)
je remarque tout de suite dans la vidéo que la version PC est 1 chouiat plus belle que la version ps3...(faut quand même un PC bien booster je pense...)
bon ba ya plus qu'a attendre 1 ans après sa sortie pour qu'il passe en "free to play" (comme star wars TOR), ou une version PS4 (se qui serais fort possible)
les 70000 exemplaire est un argument a deux balle
ca fait bien longtemps que EA a délaisser Fifa sur les console de nintendo
sur Wii entre autre, la dernière bonne version sur Wii est la 2011 (dommage qu il n y avait plus de support de manette gamecube (supprimer a partir de la version 2010))
les version 2012 et 2013 (sur Wii) pas de mode en ligne (EA escroc)
la version 2013 sur XBOX360 est une copie conforme de la version 2012 (idem sur wii en plus du mode online inexistant) je ne cite pas la PS3 pas essayer
En plus la WiiU est sortis après fifa juste avant la treve hivernal (ca fait comme meme pas loin de 3 mois de décalage avec les autre support)
je pense que beaucoup de gens avais déjà acheter fifa 2013 sur wii, xbox, PS3 et PC (qui va claquer entre 50 et 60 euros pour un jeu qu il possède déjà) surtout que beaucoup on du être déçu de la version 2013
Je ne l'aurais pas sur WiiU et je ne l’achèterai pas sur PC
je prendrai PES (a l'ancienne) a croire que EA a oublié qu'a une époque il n’était pas le meilleur développeur de simulation de football
Idem pour les autre jeux un PC fait l'affaire vu que la plupart des grosse license sorte sur PC PS3 et XBOX360
Exactement elle a prit 6 ans le 22 mars , j'ai l'impression que c'était hier que j'ai acheter ma ps3 , enfin bon moi personnellement mon recentie c'est que plus on n'avance et plus le jeux vidéo se déteriore :
- DLC
- Mise a jour (constant)
- Bug (de plus en plus)
- Dématérialiser les jeux
- Moins d'heure pour les finir
- Peu d'innovation ( souvent des pseudo fps avec une histoire Hollywoodienne derrière )
- Pass Online
- Catalogue en 6 ans faible
- Accessoire Moisie ( PSMove qui au départ était interessant mais au final n'a servie qu'au jeux casual )
- Service ( facebook , twitter , quesceque sa vient faire dans le jeu vidéo franchement c'est n'importe quoi )
La seule chose bien dans cette ps3 et que je regrette pas vis a vis des anciennes console c'est juste qu'il y a le lecteur bluray pour les films c'est tout !
PS : j'espère que tu dis vrai , car je préfère avoir 400jeux la moitié pour le casual et l'autre pour les cultes que d'avoir 1 jeux culte touts les 1 ans ! C'est vrai que sur ps2 t'avais pas mal de bouzze mais justement tavais du choix la preuve même maintenant personne n'est arriver a touts découvrir dans son catalogue c'est pour dire comment ils est énorme !
pes 2010
pes 2011
coupe du monde 2010
fifa 09
fifa 10
fifa 11
car online fermé impossible a finir
fifa 12
car celui la defi interrompu donc bloque un trophée
buzz quizz tv
trophee cree quizz impossible site fermé
smackdown vs raw 2011
communoté fermé trophée mise a contibution impossible faudrer une sauve avec 5 création partagé
et je cherche une sauve pour uno aussi pour le dernier trophée si possible
merci